tv-realite

Comment participer à Koh Lanta ?

Le Koh Lanta est devenu une émission de téléréalité légendaire et célèbre actuellement. Nombreuses sont les personnes qui souhaitent y participer, devenir aventurier et vivre une expérience rare et exceptionnelle en dehors de la civilisation. Devenir aventurier dans l’île au million d’yeux est accessible à tous les personnes qui souhaitent y participer.

L’aventure de Koh Lanta, c’est quoi ?

Le Koh Lanta est tout d’abord le nom d’une île paradisiaque qui se trouve en Thaïlande. L’aventure de Koh Lanta est une émission de téléréalité et d’aventure française. Chaque personne qui souhaite participer à Hoh Lanta doit avoir une notion sur cette aventure. Une émission qui est tournée sur l’île au million d’yeux autrement dit Koh Lanta. Les candidats doivent survivre sur cette île pendant 40 jours environ. Ils sont responsables de leur nourriture, de la création de leur propre abri pour se protéger. En général, les aventuriers sont soumis à deux types d’épreuves, d’une part celle du confort pour une amélioration du quotidien et d’autre part, l’épreuve de l’immunité. Les aventuriers sont répartis en groupes et vont s’affronter tout au long de l’épreuve. Au fil du temps qui passe, l’épreuve s’endurcit, chaque participant s’affaiblit moralement et physiquement, seul le meilleur aventurier restera pour gagner et empocher la récompense de 100000 euros.

Koh Lanta : comment s’inscrire et y participer ?

Envie de partir à l’aventure et d’empocher le gros lot, avant de pouvoir participer à Hoh Lanta ? Il faut d’abord procéder à une inscription. Le candidat doit remplir un dossier de candidature, un document qui est disponible et peut-être télécharger sur le site officiel. Des questions de bases comme le nom, prénom âgé ainsi que profession doivent être répondus par la personne qui souhaite y inscrire. Le candidat doit aussi y joindre une photo portrait et en pied ainsi que de mettre en valeur l’intérêt, la motivation qu’il porte pour Koh Lanta.

Comment faire pour être choisi parmi les candidats ?

Chaque année, des milliers de personnes veulent participer à Hoh Lanta. Pour se distinguer des autres candidats, il est fortement recommandé d’avoir une bonne détermination et de bien remplir, envoyer un dossier complet, d’écrire une lettre de motivation forte et remplie de sincérité tout en étant plein d’audace. Cette lettre de motivation joue un rôle majeur pour se démarquer des autres candidats. Un dialogue filmé avec un psychologue doit être passé par chaque candidat sélectionné. Pour se différencier des autres et participer à Koh Lanta, la santé est un critère indispensable Avoir une bonne condition physique et connaître les différentes méthodes de survie est aussi des atouts majeurs afin de passer les tests d’aptitude. Une fois toutes ces étapes franchies, le candidat doit encore passer des examens complets à l’institut national du sport, de l’expertise et de la performance.

Quitter la version mobile