Koh Lanta 4 régions : quels étaient vos participants préférés ?

La saison de Koh Lanta après l’île des héros a été une nouvelle fois pleine de surprise au grand enchantement des fans de l’émission. Cette 21e édition a été marquée par des nouveautés qui se voient notamment dans le casting. Découvrez les participants de Koh Lanta les 4 terres et retrouvez vos candidats préférés. 

Koh Lanta 4 terres : la tribu du nord et du Sud

24 candidats se sont lancés dans cette compétition sans savoir qu’ils ont été répartis en quatre régions différentes. Cette saison intitulée les 4 terres regroupe quatre tribus originaires des régions de France : Nord, Sud, Est et Ouest. Découvrez ces participants koh lanta des 4 régions en commençant par l’équipe du Nord. Elle est composée d’Angélique, 26 ans, Lola la benjamine de 23 ans et Marie-France, 49 ans. Retrouvez également dans cette même tribu Adrien, l’ingénieur de 30 ans, Fabrice, 54 ans et Samuel 39 ans. Ils constituent les violets ou les Vualiku. Dans la tribu du Sud ou les Ceva, rencontrez Carole, 52 ans venant de Marseille, Alix, pompier de 28 ans d’Aubagne et Ava, 26 ans de Corse. Retrouvez aussi Mathieu, 31 ans, un ingénieur résident de Vaucluse, le jeune Aubin venant de Gers, 23 ans et Sébastien, 37 ans d’Ardèche.

Koh Lanta : L’équipe de l’Est ou les verts

Du côté des filles, l’équipe de l’Est ou Tokalo est composée d’Hadja, une handballeuse professionnelle de 28 ans venue tout droit de Champagne. Ensuite, Alexandra, une mère sportive et endurante de 32 ans du pays de Gex dans l’Ain qui a fait ses preuves malgré sa timidité. Cette dernière a été sacrée grande gagnante de cette saison de koh lanta 4 régions. Retrouvez aussi dans cette équipe verte, Joaquina, 38 ans une boulangère du Beaujolais. Du côté des hommes, vous pouvez rencontrer Loïc, le benjamin de l’aventure âgé de 20 ans seulement. Redécouvrez Laurent, 48 ans, un professeur d’histoire-géographie d’Isère. Enfin, Bertrand-Kamal surnommé « BK », 30 ans un animateur et responsable de vacances doté d’une âme de compétiteur. Parmi les participants koh lanta des 4 régions, cette équipe a le plus expérimenté l’ilot de l’exil qui est la nouveauté de cette saison.

L’équipe orange constituée par les habitants des régions de l’Ouest de la France

La tribu de l’Ouest ou les Vakara ont constitué la quatrième équipe dans le casting des participants koh lanta des 4 régions. Cette équipe est composée de la jeune originaire du Béarn Diane, 25 ans et d’Estelle, 47 ans venant de Seine-Maritime. Ensuite, vous avez sûrement entendu parler de l’ostréicultrice Jodi, 32 ans. Retrouvez Brice, un animateur radio de 22 ans qui a fait partie des deux derniers finalistes de la saison. Par ailleurs, vous pouvez découvrir Dorian, 30 ans un contrôleur de train de Caen, mais aussi un athlète et un compétiteur. Enfin, François, 47 ans un grossiste en travaux originaire du Pays basque se trouve également dans cette tribu orange.

Le top 5 des plus belles réussites des télécrochets musicaux
Loft Story : qu’est devenue Loana ?