Loft Story : qu’est devenue Loana ?

Est-ce que vous aimez regarder les téléréalités ? Inspiré par Big Brother, Loft Story est une émission française. Cette émission fut diffusée le 26 avril 2001 sur la chaîne M6. Cette téléréalité a été créée par John De Mol. La majorité des jeunes d’aujourd’hui adore regarder la téléréalité. Par contre, nombreuses sont les questions que vous vous posez. Par exemple, que sont devenus les gagnants ?  Dans cet article, nous allons parler davantage de Loft Story Loana. Vous allez voir sa biographie, sa réussite dans Loft Story, et ce qu’elle est devenue en ce moment.

Loft Story : la première téléréalité française.

C’est une téléréalité française. La première saison a été diffusée le 26 avril 2001. Elle s’est terminée le 5 juillet 2001. La seconde saison est passée par la télévision du 11 avril 2002 jusqu’au 4 juillet 2002. Le principe de l’émission est d’avoir plus d’audience. Dans l’émission, il y avait onze célibataires. Ils étaient coupés du monde extérieur et étaient surveillés par des caméras de surveillance. La majorité des émissions étaient diffusées gratuitement sur la chaîne M6. Par contre, les parties les plus cruciales de l’émission étaient en mode payante sur Internet. Le but du créateur était d’accroitre le nombre d’audiences. Loft Story Loana est le mot le plus populaire de l’émission en 2001.

Loana et Loft Story

Elle s’appelle Loana Petrucciani. Elle est née le 30 août 1977 à Cannes. Elle a été reconnue par son rôle dans Loft Story. Avant de participer à l’émission, elle était une danseuse dans les boites de nuit. Elle est appréciée par les téléspectateurs grâce à son physique de rêve. Elle avait une relation sexuelle avec Jean-Édouard Lipa en direct dans la piscine. Pour continuer, Loana et Christophe Mercy furent sortis vainqueurs de l’émission française. Ils ont obtenu une maison d’une valeur de 460.000 euros. Par la suite, elle est devenue une mannequin, une chanteuse, et une présentatrice de télévision. Par contre, elle a également connu la misère durant les années suivantes. Qu’est-ce qu’elle est devenue en ce moment ? Vous allez observer cela dans la partie suivante.

Sa biographie et son histoire

Après avoir gagné l’émission Loft Story, elle est apparue dans plusieurs émissions. En 2003, elle était une animatrice de télévision dans l’émission Tv Stars intime. Pour continuer, elle a également participé à Fort Boyard. Elle a été aussi une candidate de « Le Champion de la télé ». Elle a aussi fait son apparition dans « Les Anges Saison 2 : Miami Dreams » ainsi que « dans Les Anges de la téléréalité », et en 2017 dans les Anges 9 : Back to Paradise. Elle a sorti son premier album en 2011 intitulé « I have a Dream ». Elle a connu des années de détresse. En 2009, elle a été hospitalisée, car elle a été retrouvée inconsciente dans sa salle de bain. Ensuite, des commérages ont été faits sur elle et son entourage. Elle ne supporta point qu’elle voulût se suicider. En juin 2015, elle et sa partenaire avaient eu un accident. Elle a eu un problème avec sa fille qu’elle n’a plus revue déjà depuis 2019. Avant cela, elle a pris du poids. Puis, elle a décidé de faire de la chirurgie esthétique afin d’être plus mince. Après des déceptions amoureuses et des tentatives de suicide, Loana a fini dans un hôpital psychiatrique en octobre 2020.

Koh Lanta 4 régions : quels étaient vos participants préférés ?
Le top 5 des plus belles réussites des télécrochets musicaux